Condition de vente
Le choix
Dans notre site vous trouverez une liste des meilleurs produits, rapport qualité / prix du moment. Si toutefois l'article que vous recherchez, ne faisait pas partie de notre sélection, adressez-nous ses références par Email, nous nous engageons à vous faire une offre de prix sous 24 H.
Cliquez sur le produit qui vous intéresse pour accéder aux informations le concernant. Les renseignements qui y figurent ne sont pas exhaustifs mais répondront à la plupart de vos questions. Si un renseignement que vous jugez important est manquant n'hésitez pas à nous contacter.
Si le matériel que vous cherchez ne se trouve pas dans notre sélection, adressez-nous par Email ses références, nous nous engageons à vous faire une offre de prix sous 24 H.
Service après-vente
Tous les matériels que nous vendons ont leur garantie constructeur. A ce titre, ce dernier est tenu par contrat de réparer votre matériel. Pour connaître le numéro de téléphone de celui-ci, nous vous invitons à consulter la page "Service Après Vente" du site.
Si le constructeur vous demande de nous retourner le matériel, adressez-nous un Email à gedelectronic.free.fr dans lequel vous laisserez vos cordonnées téléphoniques et la désignation du matériel défectueux (date de l'achat, type, modèle, nº de série...) ainsi qu'une description précise du problème rencontré.
Sous 48 H nous nous engageons à vous recontacter pour vous donner la marche à suivre ou un numéro de retour. Seuls les frais d'envoi seront à votre charge.
Votre commande (système provisoire, en attendant l'achèvement du site avec panier, merci pour votre compréhension.)
Pour commander un produit, sélectionnez la ligne de référence du produis cliquez sur le bouton droit de votre sourie copiez , collez dans l' Email avec le nombre de produit désirer, répétez l'opération pour chaque produit .
Une fois vos achats terminés, envoyez votre Email à gedelectronic.free.fr
Acquittez alors le montant de la facture par l'un des moyens proposés.(pour l'instant seul les chéques ou mandats sont acceptés, trés bientôt un systéme de payemnt par carte sera installé) Une fois la transaction terminée, vous recevez alors votre matériel, suivant la disponibilité indiquée. Attention, en période de forte demande (Noël), les stocks sont donnés à titre indicatifs et ne peuvent donc être garantis.
En cas de rupture de stock de nos fournisseurs, votre commande sera prise en compte et vous serez livré dès disponibilité, celle-ci étant indépendante de notre volonté, nous vous remercions de votre patience. Si vous ne pouvez plus attendre, vous pourrez alors décider de maintenir ou d'annuler votre commande.
Le Règlement
Attention : afin de tenir compte de votre commande, nous sommes dans l'obligation d'encaisser votre règlement à la commande. C'est pour nous, le seul moyen de distinguer les chèques valides.
 
Chèque bancaire : si vous préférez régler par chèque bancaire (hors clients DOM-TOM et étranger pour qui un virement est obligatoire), vous remplissez le formulaire et vous nous adressez votre chèque libellé à l'ordre de
 
Général Electronique Dépannage (GED)
Service Commande internet
43, avenue comte de Bertier
57100 THIONVILLE
France
 
Tél. 03.82.54.15.07 Fax. 03.82.54.15.07
 
 
 
Administrations et Grands Comptes : nous acceptons les commandes différées à 30 jours. Pour cela, validez votre commande par télécopie, en envoyant un bon de commande administratif "paiement par chèque uniquement" au 03.82.54.15.07 (envoi possible par courrier à notre adresse ci-dessus).
 
Notre société est inscrite au Registre du Commerce de Thionville sous la référence : RCS THIONVILLE 420 449 142 APE 527C.
 
Dans tous les cas, votre commande est suivie :
 
d'une confirmation de commande tout de suite après la réception de votre commande.

d'une situation de votre reliquat de commande au cas où certains produits seraient en rupture de stock, par simple demande par Email.

d'une facture établie à vos coordonnées que nous vous envoyons par courrier dès réception du matériel.

 
 
Livraison & Frais de port
 
France Métropolitaine :
Frais de port moyens hors assurance
(dépend du poids et de la valeur du colis)
Micro 15 Euros T.T.C. 48/72h
Télé & vidéo 15 Euros T.T.C. 48/72h
Hi-fi 15 Euros T.T.C. 48/72h
Connecteur & câble 4.50 Euros T.T.C. 1 semaines
DOM-TOM et Etranger :
Pas de possibilité pour le moment.
 
Nos colis sont acheminés par la poste ou autre transporteur selon le poids et le volume des articles. Nous vous rappelons que conformément à la législation en vigueur, la marchandise voyage à la charge du destinataire (article 105 du Code du Commerce), même si elle est expédiée franco de port.
 
Nous vous rappelons la nécessité de contrôler tout vos colis à la réception, même s'ils ne présentent pas de dommages extérieurs apparents. Si vous avez le moindre doute sur l'intégrité du colis, nous vous conseillons d'ouvrir le colis et de vérifier la marchandise avant de signer le bon du livreur.
 
Si cela n'est pas possible, vous êtes invité à indiquer sur le bordereau des réserves sur l'état de la marchandise en indiquant sur le bon : "sous réserve de vérification de la marchandise".
 
Si vous constatez une détérioration effective, vous devez immédiatement le signaler au transporteur en portant sur le bordereau de livraison la mention suivante : "Colis réceptionné en mauvais état et accepté sous réserve de vérification au déballage". Informez nous également dans les 48 heures par message électronique gedelectronic.free.fr ou par téléphone au 03.82.54.15.07
 
Informations Importantes
Délai de rétractation : vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la date de livraison pour nous retourner votre matériel neuf, les produits d'occasions ne sont ni repris ni échanger, en parfait état, complet et dans son emballage d'origine, pour échange ou avoir, sans pénalité, à l'exception des frais de port de l'achat ainsi que des frais de retour qui restent à votre charge pour toutes les commandes expédiées. Conformément à la loi, ce délai de rétractation ne concerne pas les enlèvements sur place.

Tout retour de produits doit préalablement nous être signalé soit par Email à gedelectronic@free.fr, soit par téléphone au 03.82.54.15.07, soit par télécopie au 03.82.54.15.07 afin d'obtenir un numéro de retour. L'adresse de retour est celle figurant sur votre facture. L'avoir sera à utiliser lors de votre prochain achat sur notre site. Les produits exclus de cette possibilité de rétractation sont les consommables et tout produits dans les pochettes plastique sellé qui serons déchirés. Tout produit retourné sans numéro sera refusé ou subira une décote de 20 %. Le numéro de retour est valable 8 jours ouvrés. A défaut de retour du ou des produits dans ce délai, ce numéro sera caduc.

 
A noter que toutes les photos présentes sur notre site sont non contractuelles et ne sont présentes que pour illustrer nos produits. Toute désignation ou description, photo et prix peuvent être changés sans préavis de la part des constructeurs et/ou de GED. Seule la référence constructeur fait foi.

Les pièces détachées non défectueuses ne sont ni reprises ni échangées. Il est demandé à nos clients de bien s'assurer préalablement de la compatibilité de leur matériel avec les pièces détachées commandées.

Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, les membres et clients disposent d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives les concernant.

Par l'intermédiaire de GED (Général Electronique Dépannage), les membres et clients peuvent être amenés, par une voie autre que le courrier électronique, à recevoir des offres commerciales.

Lu et approuvé


 

boutique_GED

boutique_GED